FAQ

  • À partir de quel moment le voyage est-il confirmé ?

    Le voyage est officiellement confirmé suite au règlement de l'acompte et la réception de la facture correspondante.

  • Quelles sont les conditions d'annulation de séjour ?

    Vous trouverez nos conditions de paiement et d'annulation sur nos conditions générales de vente.

  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    Un acompte de 50% du montant total du séjour est à régler au moment de la réservation.

    Le solde est à régler 1 mois avant le départ.

    *Voyages NBA : acompte de 500€/pers. à la réservation.

  • Puis-je offrir un voyage à quelqu'un ?

    C'est un très beau cadeau !

    Vous pouvez réserver un voyage et remplir les informations de la personne concernée. Vous pouvez également nous préciser s'il s'agit d'une surprise afin que les informations de réservation et de voyage ne lui soient pas transmises directement.

  • Quels moyens de paiements sont acceptés ?

    Vous pouvez régler votre séjour par CB, virement bancaire, chèque et chèque vacances (limité à 25% du montant total).

  • Mon paiement est-il sécurisé ?

    Les paiements sont sécurisés via une plateforme de transactions cryptée et certifiée : Révolut.

  • De quelle pièce d'identité dois-je me munir ?

    Une Carte Nationale d'Identité en cours de validité lors du voyage est demandée pour se déplacer dans l'Union Européen.

    Pour tous les voyages hors Union Européenne un Passeport en cours de validité lors du voyage est obligatoire (la Carte Nationale d'Identité n'est pas acceptée).

    *Se référer aux conditions d'entrée de chaque pays avant le voyage : http://diplomatie.gouv.fr/fr/.

  • Documents nécessaires pour se rendre au Royaume-Uni ?

    Pour se rendre sur le territoires britannique, vous devez être muni d'un Passeport en cours de validité et avoir fait une demande d'autorisation électronique de voyage : l'ETA.


    La demande d'ETA se fait via l'application UK ETA (téléchargeable sur l'AppStore et PlayStore).
    Nous vous conseillons d'en faire la demande au moins un mois avant votre départ.
    Cette formalité est nominative et valable 2 ans.

  • Documents nécessaires pour se rendre aux Etats-Unis ?

    Pour se rendre sur le territoires américain, vous devez être muni d'un Passeport en cours de validité et avoir fait une demande d'autorisation électronique de voyage : l'ESTA.


    La demande d'ESTA se fait via le site internet officiel du gouvernement : https://esta.cbp.dhs.gov/
    Nous vous conseillons d'en faire la demande au moins deux mois avant votre départ.
    Cette formalité est nominative et valable 2 ans.

  • Je ne trouve pas les réponses à mes question.

    Pour toute autre demande ou information complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone :

    contact@gate-one.fr

    +33 9 54 81 81 51

  • Que représente l'accompagnement sur place ?

    L'accompagnement Gate One fait référence à une présence sur place à des moments clés du voyage pour fluidifier, renseigner, indiquer, accompagner, ...

  • Quand est-ce que je reçois les informations de séjour ?

    Vous recevrez les documents & programme de voyage un mois avant le départ.

  • Est ce que je peux réserver un voyage seul ?

    Il est tout à fait possible de voyager seul en chambre individuelle ou partagée.

    Si séjour en chambre partagée, nous ferons au mieux pour trouver une ou plusieurs autres personnes pour partager la chambre.

    Un contact d'urgence vous sera demandé avant votre départ.

  • Peut-on voyager à plusieurs ?

    Il est tout à fait possible de voyager à plusieurs.

    Il vous suffit, soit de ne faire qu'une seule réservation à plusieurs, soit de faire des réservations individuelles en précisant votre proximité. Nous nous chargerons de vous regrouper dans les chambres.

  • Puis-je partir d'une autre ville que Paris ?

    Vous pouvez nous indiquer lors de la réservation votre ville de départ souhaitée. Nous étudierons la demande pour vous proposer un pré et post acheminement jusqu'à Paris ou directement jusqu'à la destination du voyage.

1 de 3
  • J'ai une demande de voyage sur mesure.

    Vous pouvez nous soumettre votre demande via le formulaire de contact ci-dessous. Merci de nous préciser, l'événement et/ou la destination, le nombre de personnes, les dates de voyage envisagées, ...

  • Comment puis-je assurer mon séjour ?

    Assurez votre voyage avec notre partenaire Chapka.

  • Un mineur peut-il voyager seul ?

    Un mineur ne peut pas voyager seul. Il doit être accompagné d'un adulte, sauf exception validée au préalable avec notre équipe et autorisation parentale signée.

1 de 3

Formulaire de contact